Ce dispositif, accessible pour tous les revenus, bénéficie aux propriétaires de maison individuelle en France métropolitaine construite depuis plus de deux ans à la date d’engagement de l’opération.
Les travaux permettent d’atteindre une baisse de consommation conventionnelle annuelle en énergie primaire (sans déduction de la production d’électricité autoconsommée ou exportée) sur les usages chauffage, refroidissement et production d’eau chaude sanitaire d’au moins 55 % !
Travaux d’isolation thermique des murs couvrant au moins 75 % de la surface totale des murs donnant sur l’extérieur et mettant en œuvre un procédé d’isolation par l’intérieur ou par l’extérieur.
Travaux d’isolation thermique des toitures mettant en œuvre un procédé d’isolation comportant un ou des matériaux d’isolation thermique en toiture-terrasse ou en rampant de toiture et couvrant au moins 75 % de la surface totale des toitures.
Travaux d’isolation thermique des planchers des combles perdus et des planchers bas et couvrant au moins 75 % de la surface totale des planchers des combles perdus et des planchers bas situés entre un volume chauffé et un sous-sol non chauffé, un vide sanitaire ou un passage ouvert.
Remplacement du système de chauffage fuel ou gaz par une pompe à
chaleur avec production d’eau chaude sanitaire ou pompe à chaleur +
ballon thermodynamique .
<p>Travaux d'isolation thermique des murs couvrant au moins 75 % de la surface totale des murs donnant sur l'extérieur et mettant en œuvre un procédé d'isolation par l’intérieur ou par l’extérieur.</p>
<p>Travaux d'isolation thermique des toitures mettant en œuvre un procédé d'isolation comportant un ou des matériaux d'isolation thermique en toiture-terrasse ou en rampant de toiture et couvrant au moins 75 % de la surface totale des toitures.</p>
<p>Travaux d'isolation thermique des planchers des combles perdus et des planchers bas et couvrant au moins 75 % de la surface totale des planchers des combles perdus et des planchers bas situés entre un volume chauffé et un sous-sol non chauffé, un vide sanitaire ou un passage ouvert.</p>
Situés au 35 rue des Abattoirs, 71200 Le Creusot, notre équipe est à votre disposition pour répondre à tous vos besoins en matière d'énergie. Vous pouvez nous joindre par téléphone pour toute demande d'information ou pour prendre rendez-vous.
Nous réalisons un chiffrage gratuit pour vos travaux incluant les aides MaPrimeRenov + CEE. Vous connaîtrez directement votre reste à charge en bas du devis. Vous pourrez le financer par un Prêt à Taux Zéro auprès de votre banque
Nous nous occupons de tout , dossier administratif et réalisation des travaux. Prise d’un rdv avec la COFRAC (organisme de contrôle mandaté par l’Anah). Sur la base de notre chiffrage et de l’audit thermique , celui-ci validera et autorisera la conformité des travaux à réaliser. Les travaux peuvent alors être réalisés. A la fin des travaux, la COFRAC revient pour vérifier la conformité des travaux qui ont été réalisés.
Lors de la visite de réception du chantier , il ne vous restera que le solde du reste à charge à régler. Les organismes publics et privés verseront le montant des aides directement à BG ENERGIE.